Avis DuoLife 2021 : lancement français de cette société santé !
Si vous lisez cet article sur notre avis DuoLife, c’est que vous avez surement croisé sur les réseaux sociaux cette nouvelle vague colorée et pleine de pep’s qu’est DuoLife !
En France, DuoLife est officiellement arrivée courant Décembre 2018, et nous sommes heureux d’avoir pu faire partie du lancement !
Courant 2020, la société DuoLife va connaître un fabuleux momentum, et vous aussi, vous pouvez en faire partie !
Lisez l’article jusqu’au bout pour tout connaître de cette entreprise, vous en faire votre propre idée, et peut-être même vouloir rejoindre le mouvement.
Vous pourrez ensuite nous contacter directement via contact@robinjenni.com, ou encore via nos profils Facebook Robin Rossi et Jenni Travelfit. Nous prenons le temps de répondre personnellement à tous vos messages.
Ce que vous allez apprendre dans cet article sur le Club DuoLife.
Nous allons répondre aux principales questions qu’un(e) futur(e) distributeur ou distributrice pourrait se poser :
- Quelles sont les origines de la société DuoLife et quels produits sont proposés ?
- Qu’est ce que le SoftMarketing et en quoi cela change-t-il le paysage du marketing de réseau ?
- Quelles stratégies devriez-vous adopter si vous décidiez de diffuser les produits DuoLife ?
I/ L’entreprise et les produits DuoLife.
Vous vous demandez surement d’où vient DuoLife.
Et bien c’est une compagnie de marketing de réseau polonaise, pérenne depuis 6 ans, dont le siège social se situe à côté de Cracovie.
Entre 2015 et 2018, elle a connu plus de 3700% de croissance !
Les co-fondateurs sont au nombre de 4 (deux duos) : deux des co-fondateurs viennent du monde du marketing de réseau et de l’entrepreneuriat, et les deux autres du monde des finances.
Tous ont un point commun : leur carrière s’est développée autour de la santé, de la nutrition et/ou du sport.
La mission de l’entreprise : « Améliorer le standing et le mode de vie de chaque personne rencontrée ».
En terme de qualité de produits, DuoLife collectionne les prix, reconnaissances et certificats !
L’entreprise a gagné 3 années consécutives le très convoité OTIS d’or, le plus prestigieux des concours dans le secteur pharmaceutique et médical en Pologne.
Qui recommande DuoLife en Pologne ?
L’ Académie polonaise de la santé, l’Institut pour la prévention de la santé, ainsi que la chambre polonaise de l’herboristerie, et la fondation polonaise de recherche pour la chirurgie cardiaque.
Avec un conseil scientifique très développé, les médecins et hôpitaux polonais plébiscitent eux-mêmes les produits Duolife, et le ProCardiol est un produit phare conseillé par la fondation polonaise de recherche pour la chirurgie cardiaque.
Les produits DuoLife ont 5 principes de production :
- Zéro Conservateurs !
- Zéro OGM
- Emballage en verre (également important pour le recyclage)
- Technologie IHHP permettant la stabilisation des produits
- Ingrédients complets et naturels.
II/ Les produits phares Duolife
La gamme est large, allant des produits anti-oxydants, détox, de gestion de poids avec le ProSlimer DuoLife, de santé ciblée ( circulation sanguine, migraine, etc ), mais également avec des produits ménagers végans afin d’être le moins toxiques possible, et aujourd’hui une gamme cosmétique très intéressante.
Le produit Duolife étant à la base de toute synergie et ayant plus de 10 ans de recherche scientifique est le Duolife Jour et Nuit.
Le Duolife Jour et Nuit est un « duo », dont chaque produit est composé d’une superbe synergie de 13 éléments.
Sur la photo qui suit, ce sont les bouteilles blanche et noire.
Vous y voyez également le Proslimer Duolife, le brûle-graisse 100% naturel.

Nous vous laissons juger par vous-même le packaging, qui cartonne à chaque fois que nous présentons les produits DuoLife !
Le collagène Duolife est également un fer de lance : un rapport qualité/prix juste imbattable ! Après avoir échangé avec de nombreux pharmaciens, l’équivalent de ce produit ne se trouve pas sur le marché !
Et pour finir en beauté, la société fait partie de PETA : les produits ne sont pas testés sur les animaux.
Pour découvrir l’ensemble des produits ainsi qu’un survol de la société voici une vidéo qui vous expliquera tout :
III/ Avis DuoLife sur le SoftMarketing.
En 2014, Robert D.Hof écrivait dans l’hebdomadaire Business Week : « Tout ce que nous croyions savoir sur les entreprises est mis en question ».
Le SoftMarketing de DuoLife conjugue les meilleures pratiques des domaines des multinationales, franchises et marketing de réseau.
Quand on regarde plus précisément le plan de compensation chez Duolife, on se rend compte de l’ENORME potentiel qu’il renferme.
En plus d’être un modèle client avec des commissions allant jusqu’à 30 % dès votre entrée dans l’entreprise, le plan de compensation Duolife prévoit de vous rémunérer de 5 à 2 % sur les 6 premiers niveaux, au minimum.
Le plan de compensation Duolife est composé de 2 structures, discount et carrière.
La structure carrière vous permet de débloquer un pourcentage supplémentaire allant de 6% à 26% sur tout votre réseau !
Quelle est la seule condition pour être ainsi rémunéré ?
Parrainer trois personnes afin d’ouvrir vos trois branches.
Plutôt « Soft » comme condition non ?
Le plan de compensation Duolife est généreux : plus de 63 % du chiffre d’affaire de la société sont reversés aux distributeurs !
Il est largement réalisable de faire vos premiers 1500 euros dès votre 4ème mois d’activité.
Nous y sommes parvenus, et avons un business plan à dupliquer avec vous si vous souhaitez développer l’activité.
Contactez nous directement via contact@robinjenni.com afin que nous discutions de vos objectifs et voir comment nous pouvons vous aider à les réaliser.
Voilà une vidéo traduite pour vous expliquer le concept du SoftMarketing chez DuoLife:
IV/ Avis DuoLife : quelles stratégies adopter pour développer l’activité ?
Notre avis DuoLife a été très positif dès le début en raison de l’aspect santé que développe la société.
De nombreux médecins sont aujourd’hui référents, ainsi que de nombreux phytothérapeutes.
En creusant dans le milieu pharmaceutique, le Collagène Duolife n’a pas d’équivalent aujourd’hui sur le marché français, ni européen.
Avant d’en parler, il vous faudra d’abord vous forger votre propre avis sur DuoLife.
Vous pouvez commencer en essayant quelques produits, et vous trouvez la boutique Duolife en cliquant sur ce lien ou sur l’image ce-dessous pour vous faire une idée de toute la gamme proposée, et de l’excellent rapport qualité/prix des produits DuoLife.

Le marketing réalisé par la société est superbe, et nous sommes en plein momentum.
Donc au final, il suffit d’en parler et de montrer, afin de piquer la curiosité des gens.
1. Montrez-vous !
Woody Allen nous dit : « 80 % du succès réside dans le fait de se montrer ».
N’oubliez pas que notre activité est basée sur du RELATIONNEL.
Donc les personnes doivent vous voir, vous entendre, et avoir l’impression au moins de vous connaitre !
Il est difficile de réussir, cacher derrière son écran sans prendre l’initiative de se montrer.
Aujourd’hui, les Facebook lives et les « stories » sont un excellent moyen de vous faire connaître.
Alors quel contenu donner ?
Utilisez la méthode IAE : Investir – Apprendre – Enseigner.
C’est la meilleure méthode pour délivrer de la VALEUR aux autres, et augmenter votre leadership.
Voilà le type de vidéo que vous pouvez publier, en inspirant vos équipes et partenaires à réaliser des challenges :
2. Soyez le produit du produit
Adoptez les produits DuoLife chez vous, et dans vous habitudes.
Vous n’imaginez pas le nombres de personnes, invitées chez vous, qui vous demanderont : « Tiens c’est quoi ces belles bouteilles dans votre cuisine ? « .
Et voilà, discussion entamée…
Un des fondements du succès réside également dans le CHANGEMENT.
Si vous avez des problèmes articulaires, associez le Collagène Duolife et le ProStick, tout en étant un témoignage vibrant de votre transformation !
Une femme asiatique a littéralement explosé ses ventes en distribuant Herbalife avec une idée simple mais très efficace : elle venait aux présentations accompagnée d’une affiche photo taille réelle d’elle même, avec 30 kilos de plus.
Son succès est venu de l’association des deux premiers points : montrez-vous, et soyez le produit du produit !
3. Travaillez votre profondeur de vision : Voyez Grand !
Si vous voulez une vie extraordinaire, apprêtez vous à faire ce que les autres ne sont pas prêts à faire.
Gardez à l’esprit ces phrases de Mohammed Ali :
« On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu’on ressent ; un désir, un rêve, une vision »
Ne restez pas sur la première marche de l’escalier !
Avec la LDH, nous nous sommes engagés à voir Grand.
Contactez nous via le mail contact@robinjenni.com, nous répondons personnellement à tous les mails que nous recevons quotidiennement
Conclusion :
Nous espérons que cet article vous aura permis de vous forger votre propre avis DuoLife !
C’est une belle entreprise, qui a le vent en poupe.
Si vous songez à rejoindre Duolife, reprenez contact avec la personne qui vous en a parlé.
Cependant, si vous n’avez pas trouvé la bonne personne pour vous guider, nous avons mis au point avec Jennifer les formations qui vous aideront à réussir l’aventure DuoLife ensemble.
Contactez nous pour en savoir plus, nous pourrons en discuter et voir si vous répondez aux critères que nous recherchons chez tous nos filleuls.
Envoyez nous un mail directement à l’adresse contact@robinjenni.com
À votre grand succès !